lundi 10 juin 2013

inquiétant et rassurant Alexandra


Inquiétants ces bâtiments
Inquiétants ces bruits
Inquiétantes ces couleurs sombres
Inquiétants ces nuages gris
Inquiétants ces gens qui marchent doucement
Inquiétant le centre de ce village.


J'ouvre une porte : beau ce soleil !
 Beau ce village ensoleillé et proche de la plage
 Belle cette voiture qui est devant ma maison
 Belle la petite maison qui est a côté de la mienne
 Belle la rue où le vent entre dans mes cheveux
  Beau ce stade qui est près de chez moi,
Où je vais avec ma cousine pour faire de sport
  Belle la boulangerie où je vais pour acheter du pain chaud


                                         Dans une petite ville ......


 En voiture
Avec ma famille, on a décidé de partir  visiter un petite village en France . C'était le jour le plus beau de ma vie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire