lundi 10 juin 2013

La Petite Ville


                          La Boulangerie

La boulangerie est dans l'avenue Pasteur. Quand je passe devant, je sens la bonne odeur des pâtisseries. J'y vais presque tous les jours avec une copine. En plus dans la boulangerie il y a des bonbons, c'est trop bon, on les aime tous. Quand je passe devant, je sens l'odeur appétissante des croissants, je m'en lèche les babines. Des fois, je sens l'odeur de toutes les pâtisseries qui sentent bon. Je prends des pains au chocolat, des fois ils sont chauds et delicieux, je prend aussi des bonbons, quand tu les vois, tu ne peut pas resister à l'envie d'en acheter un petit paquet.


                                                     Les Magasins

Des vitrines décorées avec des couleurs vives, des affiches publicitaires collées sur les vitres, les soldes : -20% -40% -50% -60% -70%, ça donne envie. On rentre et des milliers de vêtements suspendus ou accrochés sur des cintres nous attendent. On se précipite dessus. Vite aux cabines d'essayages, il y en a quelques-unes qui sont confortables et d'autres très simples avec un miroir au fond. On l'essaye, on l'ajuste, on s'admire et ensuite on l'enlève et on l'achète. Vive le shopping !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire