lundi 10 juin 2013

Les souvenirs de mon enfance

1) Le parc montreau
1)      Le parc montreau est un parc qui se situe aux Morillons , c’est un grand parc qui est décoré de feuilles , de jeux , de lac es d’arbres. J’y vais tous les jours quand j’ai le temps avec mes copains et mes copines , j’ai passer mon enfance là-bas.
2) Lidl
                Lidl est un magasin qui se situe à cote de chez moi. Je fais mes courses dans ce magasin. Je l’aime bien  , il est grand il est juste à cote de chez moi.
3)Le stade
Le stade est a cote de chez moi , j’y joue parfois au stade avec mes frere et ses copains . Il est grand , et vert , et derrière il y a un terrain de basket.
4) La piscine
La piscine se situe à croix de chavaux , j’y vais presque que tout l’été avec  mes copains et mes copines. Je l’aime bien, elle est grande , il y a un toboggan est des plongeoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire